05 57 43 70 04 contact@adsa-vigouroux.fr
ADSA Vigouroux, bureau d'etude en Gironde

Le sérieux au centre de notre démarche

Véritable pont entre le Service Public d’Assainissement Non Collectif (SPANC) et les particuliers, nous nous efforçons de travailler pour l’environnement, tout en prenant compte les restrictions des clients. La qualité de notre travail et de nos études de sol permet une bonne tenue du budget, sans surprise à la fin des interventions.

Toujours soucieux d’améliorer nos comptes rendus, nous avons intégré à nos outils de travail un robot topographique, afin d’être précis au centimètre près.

M. Vigouroux, Président

Notre savoir-faire

Des professionnels expérimentés et certifiés à votre service

Assurances

Notre société et nos études de sol sont assurés auprès de la MMA pour un contrat en « Responsabilité Civile Décennale », sous le n°116 458 437, et pour un contrat « Risque d’Atteinte à l’Environnement » sous le n°116 463 477.

Professionnel

Notre Bureau d’Études de sol en assainissement non collectif est charté au Conseil Départemental de la Gironde (33), au Conseil Départemental de la Dordogne (24) et à la CAPEB (Confédération de l’Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment) de Charente-Maritime (17). Nous sommes également adhérents au SYNABA (SYndicat NAtional des Bureaux d’étude en Assainissement).

De plus, tous nos techniciens sont titulaires d’une A.I.P.R. (Autorisation d’Intervention à Proximité des Réseaux).

Délais rapides

Nos livrets d’études de sol sont envoyés dans un délai de 15 jours suivant l’intervention sur le terrain.

En cas de délais très courts, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone afin de voir ce qu’il est possible de faire.

Législation respectée

Nos études de sol répondent aux normes du DTU 64.1 d’Août 2013, aux normes de conception NF-P16006 et à la règlementation en vigueur.

Notre équipe

Notre bureau d’études de sol en assainissement non collectif, A.D.S.A. Vigouroux, vous accompagne dans la réalisation de vos projets relatifs à l’assainissement non collectif. Nous réalisons les études de sol, la préconisation et le dimensionnement de vos filières de traitement. Les analyses de sol, les relevés topographiques et les analyses géologiques vous sont remis dans un livret d’étude accompagné de plans à l’échelle de votre terrain et des solutions d’assainissement que nous concevons pour vous. Notre bureau est composé de trois personnes :

Stéphane Vigouroux
Gérant et Technicien
Véronique Decock
Secrétaire assistante
Alexi Maujoin
Dessinateur et Technicien

Nous sommes à votre disposition pour toutes informations complémentaires ou pour vous établir un devis.

Nos secrétaires sont joignables du lundi au vendredi de 9h00 à 19h30 et le samedi de 9h00 à 13h00.